Campagnes publicitaires

  • Campagnes publicitairesCampagnes publicitairesCampagnes publicitairesCampagnes publicitairesCampagnes publicitaires

Le gage d'une bonne publicité est certainement de vous interpeller, de vous faire rire, de vous faire rêver ou de jouer sur vos émotions de peur ou de tristesse.


Les registres de la publicité et les mécanismes communicationnels sont nombreux. Le tout est de les utiliser à bon escient et que l'annonce publicitaire soit compréhensible en quelques secondes !


Vous avez certainement déjà vu des publicités très accrocheuses, pour un nouveau produit ou une périodes de prix fous ou encore une journée portes ouvertes... et, malheureusement on ne vous indique ni le lieu ni date ! 


Voilà malheureusement une publicité qui vous coûtera fort cher et qui ne vous rapportera rien ! PUNCH COMMUNICATION pense aux détails essentiels.


Une action publicitaire doit s'inscrire dans une stratégie commerciale et dans un plan de communication efficace. PUNCH COMMUNICATION vous conseille sur les différents supports à sélectionner - journaux, magazines, banner web, supports audiovisuels - ... afin de développer une campagne publicitaire efficace et rentable car "la créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la publicité" Jef Richards.