Création graphique

Tout est permis ! La création doit être libre dans le style, la forme, les lignes, les images,...  à condition que la créativité serve le produit et soit compréhensible pour le consommateur.


"Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur" explique D. Wolton. Le message que vous voulez communiquer peut être de qualité, si le graphisme ne le met pas suffisamment en valeur, il peut complètement manquer sa cible.


Le développement d'une ligne graphique dépend étroitement de la stratégie de communication et du positionnement que vous voulez donner à votre produit ou société. C'est pourquoi, chez PUNCH COMMUNICATION, nous développons des lignes graphiques spécifiques et uniques à votre produit.


Attirer, séduire, surprendre ! Voici les mots clés de notre studio graphique.


Nos projets peuvent aller de la simple mise en valeur de produits jusqu'à la déclinaison de concepts plus décalés. Le tout est de surprendre tout en restant dans les codes culturels établis, surprendre donc, sans dérouter. Tout cela est une question de dosage et de juste trait !