Events, foires & salons

L'organisation d'un événement ou la participation à une foire ne s'improvise pas ! Il faut préparer ces actions de communication de nombreux mois à l'avance et les professionnaliser au maximum. 


Un événement peut revêtir de multiples formes : une porte ouverte, une dégustation, une inauguration, un anniversaire d'entreprise, une conférence,... autant d'actions qu'il faut préparer minutieusement. C'est votre image de marque qui est en jeu.


Quant aux foires et salons, il faut d'abord s'interroger sur celles et ceux qui sont les plus pertinents pour votre business : quelles thématiques seront abordées - le thème est-il dans votre core business ? Les aspects géographiques - cette foire est-elle dans votre zone de chalandise ? Ce salon est-il pertinent par rapport à votre public cible ? Quels sont les coûts de participation ?


Tout ne se joue pas sur votre stand ! Punch communication vous conseille et vous guide dans les actions que vous devez mener AVANT le salon, PENDANT et APRES afin de vous garantir une efficacité et une rentabilité optimale par rapport à votre investissement en temps et argent.