Nos études de cas
I feel wood, trouver le bon feeling
Tomwood, constructeur de maisons ossature bois veut positionner sa campagne 2017 sur les notions bien-être et de chaleur d’une construction bois. Punch identifie les profils types des clients et analyse leurs attentes. Plusieurs pistes créatives sont proposées ... Une...
Sérénia, un nouveau nom porteur de valeurs
La Fondation Tournay-Solvay est active depuis plus de 60 ans dans l’accueil des seniors. Afin de faire face aux nouvelles attentes de ce public, la Fondation décide de proposer des appartements privés en Résidence-Services. Punch est consulté en vue de communiquer...
Thomas & Piron – une Campagne RH qui s’envole
Au départ d’une demande des services RH et Marketing du groupe, Punch développe un concept publicitaire destiné à attirer de nouveaux profils à haut potentiel. La campagne devait se décliner en communication off et online. Punch a préalablement travaillé les objectifs...
Punch Communication
Rue de la Plaine, 9 – PAE du WEX
B-6900 Marche-en-Famenne