En savoir plus sur nos métiers

» COMMUNICATION COMMERCIALE

  • Direct marketing : envois de courriers ciblés par régions, par profils clients et selon les moments forts
  • E-mailing promotionnel avec lien sur votre page web ou vers vos réseaux sociaux 
  • Toutes-boîtes
  • Spots radio et TV
  • Annonces presse et magazine
  • Display web
  • Foires et salons
  • Packaging

 

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» COMMUNICATION CORPORATE

  • Nous définissons vos atouts et vos valeurs.
  • Nous structurons votre offre de services.
  • Nous construisons et/ou corrigeons votre positionnement par rapport à vos concurrents.
  • Nous créons votre slogan, logo, nom de produit ou de société. 
  • Nous développons toutes actions de communication destinées à augmenter votre notoriété : dossier de presse, visite, brochure, documents administratifs et commerciaux.

 

» COMMUNICATION DIGITALE

  • Respecter les étapes d’élaboration d’un site : objectifs de conversion, arborescence, profils internautes, structuration des contenus, web-design et web-developpement.
  • Ne négligez pas votre référencement! Souhaitez-vous un beau” ou bon” site? L’important est que l’on vous trouver le plus rapidement possible.
  • Liez votre site à vos réseaux sociaux et soyez proche des attentes de vos clients, impliquez-les!
  • Dynamiser vos réseaux sociaux : développer une ligne éditorial, préparer un calendrier de publication, rédigez des posts percutants. 
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» COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE

  • Il est impensable d’organiser une journée portes-ouvertes ou un soirée d’entreprise sans se préparer plusieurs semaines à l’avance. Punch agit pendant, avant et après l’événement.
  • Du carton d’invitation, à la mise en place de la logistique jusqu’au fléchage d’accès, aucun élément ne peut être négligé. Punch prépare une check liste détaillée afin de ne rien oublier, identifie les responsables de chaque tâche avec un délai précis, rédige le déroulé de l’événement, …
  • Après votre événement, recontactez vos prospects! Le suivi commercial est essentiel. 

 

» IMAGE DE MARQUE

  • Le logo doit traduire vos valeurs, il doit être lisible, facilement déclinable sur tous supports et inclure les codes” graphiques liés à votre secteur. 
  • Une charte graphique permet de préciser les usages du logo : données colorimétriques, polices de caractères et polices associées, les zones d’exclusions à respecter, le fonctionnement du logo en positif et négatif, les interdits dans l’usage du logo, les déclinaisons du logo sur supports administratifs … Elle est le garant de votre image de marque. 
  • Le visuel a une force d’attraction et permet de mémoriser votre marque et de la positionner par rapport aux marques concurrentes. 

 

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» CAMPAGNE MEDIA

  • Utilisez-vous le mix-média ou cross-média?
  • Connaissez-vous les zones de diffusions de tel ou tel média et ses lecteurs/auditeurs?
  • Pensez-vous à des campagnes courts ou longs termes? 
  • Pensez-vous qu’une campagne one shoot” est efficace? 
  • Jouez-vous sur la notoriété ou sur les aspects promotionnels dans vos campagnes
  • Faites confiance à des professionnels qui vous conseillent et vous guide dans les méandres médiatiques. 

Punch Communication

+32 84 31 17 17

info@punchcommunication.be

Rue de la Plaine, 9 – PAE du WEX
B-6900 Marche-en-Famenne



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