project
PUNCH COMMUNICATION Projets BROCHURES TP HOME
Client
Thomas & Piron
Services
Stratégie de contenu
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Date
11/10/23

Contenu dynamique adapté à la maturité du prospect

Problématique/Demande Clientte

A côté de sa forte présence digitale et de ses campagnes promotionnelles, Thomas & Piron Home souhaitait activer une action de proximité et de marketing de contenu auprès de ses prospects et clients.

solution

En étroite collaboration avec le service marketing, Punch Communication a mis en place une stratégie de contenu qui suit le parcours de conversion du client, de son stade de candidat-bâtisseur à bâtisseur.

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Délivrable

8 brochures ont été développées dans 4 grandes catégories thématiques : #J’ai envie de construire, #Je vais construire avec Thomas&Piron, #Je construis avec Thomas&Piron, #J’ai construit avec Thomas&Piron. 

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Originalité/force du projet
  • Un look and feel qui sort du cadre habituel de la communication visuelle de Thomas & Piron.
  • Du contenu adapté au parcours client et à la maturité du prospect.
  • Une opération de direct marketing personnalisée.
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Relevons votre défi!