» OBJECTIFS STRATÉGIQUES
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1/ Renforcer la crédibilité du groupe THOMAS & PIRON en tant qu’employeur.
Afficher THOMAS & PIRON en tant qu’employeur crédible sur le marché du recrutement est un des premiers objectifs pour rassurer le candidat, voir attirer des candidats déjà en poste ailleurs.
2/ Afficher la force d’un service Ressources Humaines interne.
Une stratégie plus simple et moins coûteuse aurait été de réaliser des annonces de recrutement « basiques » dans les pages online et offline orientées « recrutement ». C’était sans compter sur l’objectif des directeurs des Ressources Humaines et du service Marketing d’afficher une démarche résolument volontariste et originale pour attirer de nouveaux candidats, à potentiel élevé.
3/ La visibilité forte de la marque THOMAS & PIRON.
En opérationnalisant une campagne de recrutement d’envergure via différents canaux de communication, l’objectif était évidemment aussi d’afficher une présence forte de la marque THOMAS & PIRON et rappeler son leadership sur le marché de la construction.
» OBJECTIFS TACTIQUES
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B-6900 Marche-en-Famenne